Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'histoire d'une jeune fille qui deviens femme & maman. Découvertes & péripéties nombreuses mais tant de bonheur .
20 mars 2014

Le commencement...

Argh. Ce n'est pas facile de se lancer, d'explorer les méandres de son cœur, de s'ouvrir pleinement & de lâcher prise...voilà ce que je ressens au moment même au j'écris ces quelques lignes.

J'ai sauté la cap! 

Des mois & des mois que je réfléchis à cette envie de partager avec l'inconnu mon expérience. De faire decouvrir mon monde, ma vie, mes envies, mes déceptions & plus encore. 

Je ne sais pas ce que ça va donneŕ, ou tout cela va me mener mais je m'investi avec tout le cœur & le temps dont je dispose.

Je suis un peu confuse mais l'essentiel est la : le partage , l'enfance, la vie familiale , la cuisine , la mode bref un touticuanta de ma vie ! 

 

 

A tres vite pour débuter cette nouvelle aventure :) 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L'histoire d'une jeune fille qui deviens femme & maman. Découvertes & péripéties nombreuses mais tant de bonheur .
  • Partager la vie de son enfant, découvrir les joies & les peines d'une maman. Il n'y a pas de mode d'emploi & beaucoup d'épreuves à traverser.. C'est pourquoi je veux partager cela. Il y aura beaucoup de blabla, du partage & surtout du bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité